Parution
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l’art de raconter l’histoire d’une marque, d’un produit, d’un service n’a été aussi fondamental dans l’élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du « marketing entrant », mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School.Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques.
Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises.
Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques.
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